de Patricia MacDonald User Moyenne des commentaires client :
3.8 étoiles sur 5 de 23 Commentaires client
Une mère sous influence par Patricia MacDonald ont été vendues pour EUR 7,60 chaque exemplaire. Le livre publié par Le Livre de Poche. Il contient 384 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.8 des lecteurs 23. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Description du livre Une mère sous influence : Flippant - Après la lecture de ce livre, le lecteur ne peut que rêver d'avoir une meilleure amie comme Morgan, prête à tout pour sauver Claire.Morgan va tout faire, laisser tomber sa thèse, et risquer sa vie mais aussi rendre une belle réputation à Claire et non pas celle qu’elle s’est enticher de meurtrière. Tâche qui s'avère difficile, puisque son amie Claire a avoué le meurtre de son mari et de son bébé. Quelle idée, mais pourquoi, Morgan ne comprend pas. Morgan va devoir affronter des flics et une avocate, la belle famille de Claire, ne voulant pas démordre de la culpabilité de celle-ci.Des personnages vraiment sympathiques, une lecture facile, du suspens, un brin de romantisme, j'adhère complètement au style Patricia MacDonald que je ne connaissais pas. Cela a été pour moi un très bon moment de littérature dans le thème polar, à... 384pages. 17,8x11x2,2cm. Broché. 384pages. poche. Broché.
Lire en ligne et Télécharger
- Primaire: une-mère-sous-influence.pdf - 16.14 Mbps
- Lien Alternatif: une-mère-sous-influence.pdf - 13.9 Mbps
Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que Télécharger] le Livre Une mère sous influence en Format PDF, Une mère sous influence Download eBook Pdf e Epub pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Telecharger Une mère sous influence PDF ou Télécharger Une mère sous influence Livre Ebook PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche.
0 comments:
Post a Comment